Besoin d’une aide urgente ? 085 - 773 00 76
Notre coordinateur de la planification
Aperçu des articles

Nos planificateurs maintiennent nos agents de sécurité incendie en forme et alertes.

Brève présentation

Collin ter Horst, employé chez Brandwacht Huren BVBA depuis 3 ans, fait part de son témoignage sur le pouvoir d'une bonne planification. Avant sa nomination au poste de coordonnateur de la planification, Collin a travaillé comme agent de sécurité incendie, maîtrisant tous les tenants et aboutissants du métier. Grâce aux formations de la BWH Academy, les possibilités d’évolution professionnelle sont donc nombreuses au sein de Brandwacht Huren.

Désormais, Collin s’occupe de la coordination de nos planificateurs, qui travaillent sur site chez les clients. Avec ses collègues, il s'assure que nos centaines d'agents de sécurité incendie et de surveillants de trou d’homme se trouvent au bon endroit au bon moment.

Que fait notre planificateur ?

Dans notre application Salle de contrôle, nous traitons toutes les heures, enregistrons l'administration et vérifions l’exactitude des rapports quotidiens (complétés par l'agent de sécurité incendie). Tout est ensuite lié à l'application Brandwacht Huren (iOS/Android), où toutes les données sont présentées de manière complète et claire.

Notre coordinateur de la planification
Collin ter Horst travaille comme coordinateur de la planification chez Brandwacht Huren BV depuis trois ans déjà.

Assurer la vigilance sur le lieu de travail

« Notre profession exige beaucoup d'attention aux détails », déclare Collin ter Horst. « Nous veillons à ce que chaque situation soit soigneusement étudiée. Lorsqu’un agent de sécurité incendie doit être déployé, nous faisons toujours attention au temps pendant lequel cette personne a déjà été en service cette semaine-là. L’objectif n’est pas d’envoyer un agent de sécurité incendie fatigué sur un site. Outre la sélection d’un spécialiste avec l’expertise adéquate, nous veillons aussi à ce que nos clients bénéficient toujours d'un agent de sécurité en forme et alerte. »

Que se passe-t-il en cas d’incident ?

  • La ligne d'urgence (085 - 773 00 76) de Brandwacht Huren est appelée.
  • Le coordinateur de la planification évalue la situation et transmet les informations à notre Salle de contrôle.
  • Il sélectionne ensuite la spécialisation spécifique requise pour la situation en question.
    « Nous analysons aussi la condition et la forme physique de l'agent de sécurité incendie. Nous avons donc toutes les cartes en main et livrons un travail sur mesure », ajoute ter Horst.
  • Attribution du service au moyen d'une notification au spécialiste concerné. En guise de contrôle, Collin téléphone personnellement à l'agent de sécurité incendie et lui demande dans quel délai il peut être présent. « J'attire également l'attention de l’agent de sécurité incendie sur le fait qu'il doit avoir ses ÉPI (équipement de protection individuelle) avec lui et sur d'autres points importants. »
  • Enfin, vous êtes informé par téléphone.

Qu’est-ce qui nous rend si efficaces ?

« Nous arrivons sur place très rapidement », poursuit Collin ter Horst.

Brandwacht Huren BV offre à ses partenaires un haut degré de transparence et de visibilité. Nous sommes également disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous avez la garantie qu’un agent de sécurité incendie arrive chez vous dans les 2 heures. Dans la plupart des cas, le délai est plus court.

Qu'est-ce qui vous procure de la satisfaction ?

Lorsqu'on lui a demandé ce qui lui procurait de la satisfaction dans son travail, Collin s’est souvenu d'une situation à Rotterdam : « Un jour, nous avons participé à une foire commerciale à Rotterdam et, le soir, nous discutions dans le salon d'un hôtel. Puis mon téléphone a sonné et une demande urgente est arrivée d'Amsterdam. En moins d'une heure, nous avons fait en sorte que cinq agents de sécurité incendie se trouvent dans la voiture en direction d'Amsterdam ! »

L’application de Brandwacht Huren
L’application de Brandwacht Huren

Aperçu des actualités

Étape numéro 1 de 2

Demande d’offre

Quels services vous intéressent ?
Étape numéro 2 de 2

Demande d’offre

Vos données de contact

Merci de
votre intérêt !

En savoir plus sur ce {service}

Cher {user.firstname}, c'est ce que nous allons faire pour vous.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Désolé pour le dérangement

Rester informé

Abonnez-vous à la newsletter

Vous avez bien été enregistré

Merci de votre intérêt

Quelque chose ne va pas

Quelque chose ne va pas